Mentions légales

Informations générales Ce site est édité et est la propriété de l’Union fédérale des Ingénieurs Cadres et Techniciens de la fédération CGT des Mines et de l’Energie.
Directeur de la publication : Jean Luc Maillot
Coordonnées de l’hébergeur du site : la CGT Pour toutes remarques à propos du site, contactez-nous.

Données personnelles
L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation « informatique et libertés » et l’objet strictement syndical de la CGT. Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant : • recevoir les lettres d’information • recevoir une réponse à un courriel qu’ils nous adresseraient • adhérer à l’Ufict-CGT Mines Energie via le formulaire de demande d’adhésion. • s’abonner à la revue Options

Droit d’accès, de modification et de suppression
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toutes informations vous concernant. Ce droit peut être exercé par courriel à l’adresse suivante : Ufict-CGT Mines Energie 263 rue de Paris 93516 Montreuil Cedex

Propriété intellectuelle
Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : copyright Ufict-CGT Mines Energie tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. L’Ufict-CGT Mines Energie se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques
Crédits photos : Patricia Lejaune, Thierry Nectoux, Richard Hannard, Fréderic Dayan. Les photographies présentes sur ce site font l’objet de droits réservés.

Liens hypertextes
La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. L’Ufict-CGT Mines Energie peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Données statistiques
Afin de mieux vous connaître et pour vous offrir des services adaptés, nous mesurons le nombre de pages vues par rubriques, le nombre de visites, ainsi que l’explorateur et la plateforme cliente.

Envoyer à un ami  Version imprimable de cet article Version imprimable